Voici le témoignage de Bernadette au sujet de la karmathérapie qu’elle suit par Skype.

“Je suis une karmathérapie depuis 6 mois maintenant avec Christelle, SUR SKYPE. Je tiens à témoigner que je n’ai aucune frustration et que mes progrès sont réels, bien que la relation soit à distance. J’appréhendais au début, pensant que c’était mieux d’être en contact réel. Mais j’habite trop loin, donc je n’ai pas eu le choix si je voulais poursuivre avec elle. Mais j’avoue que mes réticences ont sautées dès la première séance.
Je dois faire attention à 3 choses chez moi pour me sentir pleinement présente lors de la séance : je prends un temps de méditation avant pour me recentrer, je m’assure d’avoir du temps libre après la séance pour ne pas me déconcentrer et penser à l’heure qui passe, je coupe le téléphone et m’isole dans une pièce dédiée au calme. En début de séance, nous prenons toujours 5 minutes pour m’installer dans un état de conscience modifié et hop, j’ai oublié mon quotidien. Ces 5 mn sont essentielles pour moi et après je suis pleinement reliée à Christelle. Pour l’hypnose, je mets un casque (mais cela marche bien aussi sans s’il n’y a pas de bruit autour), ce qui renforce l’effet et l’intériorisation. Il faut vivre avec son temps et profiter des possibilités qu’il nous offre.”

Beaucoup d’entre vous ont des réticences. Elles sont légitimes et pour les dépasser, le meilleur moyen est de faire l’expérience.Retrouvez les consignes pour une bonne séance

Je vous dis à bientôt, on line…
Christelle Hauteville-Chadorla

Préparer votre séance en ligne