Témoignages 2018-09-24T19:09:12+00:00

Témoignages clients


Pierre-François

« Je n’arrive pas, chez moi, à mettre en place un environnement de protection et de clarté tel que Christelle me propose. Cet environnement est nécessaire pour moi, pour voir clairement en moi, prendre le temps et me concentrer pour aller au-delà de certaines peurs et confusions. Seul, je n’arrive pas (encore) à le faire. »


Marc

« Je ressentais le besoin de dépasser certains blocages pour vivre ma spiritualité, à ma façon. J’ai approché Christelle pour son approche karmique, je sentais que mes blocages étaient au cœur même de ma personnalité. Mon 1erblocage était d’ailleurs  de refuser toute manipulation, toute tentative d’influence. Il y avait quelque chose de trop puissant, voir de prise de pouvoir que je ne voulais plus chez moi. J’avais fermé certains dons pour ne pas revivre des émotions trop fortes. J’étais empêché de l’intérieur. J’ai apprécié chez Christelle sa patience et son écoute, nos échanges pleins de clarté et de sagesse, surtout dans les premières séances. Elle a su apaiser mes peurs et m’a laissé ma liberté, m’a laissé libre de mes choix. J’ai pu dépasser mes blocages karmiques avec un grand sentiment d’être libre tout en me sentant soutenu, compris, aidé. »


Bernadette, par Skype

« Je suis une karmathérapie depuis 6 mois maintenant avec Christelle, SUR SKYPE. Je tiens à témoigner que je n’ai aucune frustration et que mes progrès sont réels, bien que la relation soit à distance. J’appréhendai au début, pensant que c’était mieux d’être au contact de Christelle, de me déplacer pour marquer le fait de me rendre à ma consultation. Mais j’habite trop loin, donc je n’ai pas eu le choix si je voulais poursuivre avec elle. Mais j’avoue que mes réticences ont sautées dès la première séance. Je dois faire attention à 3 choses chez moi pour me sentir pleinement présente lors de la séance : je prends un temps de méditation avant pour me recentrer, je m’assure d’avoir du temps libre après la séance pour ne pas me déconcentrer et penser à l’heure qui passe, je coupe le téléphone et m’isole dans une pièce dédiée au calme. En début de séance, nous prenons toujours 5 minutes pour m’installer dans un état de conscience modifié et hop, j’ai oublié mon quotidien. Ces 5 mn sont essentielles pour moi et après je suis pleinement reliée à Christelle. Pour l’hypnose, je mets un casque, ce qui renforce l’effet et l’intériorisation. Il faut vivre avec son temps et profiter des possibilités qu’il nous offre. »


Elizabeth

« J’ai été confrontée à une personne qui m’a mise hors de moi. Je pensais être calme et pouvoir le demeurer en toute situation mais j’ai vu que je ne maitrisais plus rien, je réagissais fortement, tout en sachant que ce n’était pas la chose à faire. Je pleurais, me mettais en colère. J’ai alors décidé de voir Christelle qui m’a amené à voir que j’étais confronté à une grosse tendance chez moi, celle de la compétition. Cette personne très forte qui voulait prendre toute la place était le reflet de quelque chose que je cachais chez moi. Nous avons fait des régressions et j’ai vu comment j’avais installée cette compétition. J’ai réalisé combien cette tendance influençait ma vie toute entière. En la libérant, j’ai repris confiance, plus que cela, je n’ai plus aucun doute sur ce que je veux faire, sur ce que j’ai à faire, contrairement à avant. Tout est très différent. Je suis libre d’exercer mon métier, sans avoir peur de ne pas être à la hauteur. »


Eloise

« Christelle Hauteville-Chadorla, quelque soit le problème (physique, émotionnel, relationnel..) aide à sa résolution, son dénouement, en un mot libère en une séance ou sur la durée parce qu’il faut le temps qu’il faut. Elle est douée d’une ouverture et d’une adaptabilité qui font d’elle une praticienne unique. Les soins agissent sur différents plans : physique, énergétique, émotionnel, spirituel. On sort de chaque séance libéré de quelque chose. On avance pas à pas. Un suivi régulier permet un travail plus en profondeur. Christelle Hauteville-Chadorla est pour moi une thérapeute idéale, qui fait grandir. Je lui suis d’une gratitude infinie et la remercie profondément. »


Paulette

« Je viens de faire pour la troisième année un stage de 3 jours avec Christelle, pour aller encore plus loin, me connaître mieux. 
Maintenant il faut que je sorte de ma zone de confort, et là c’est un travail très dur. M’ouvrir plus aux autres demande une planification afin de réussir, sinon on reprend vite ses mauvaises habitudes. Merci pour la méthode, ne plus attendre des autres, aller le chercher nous même. A moi de prendre soin de moi.
Un merveilleux moment avec soi même, une écoute exceptionnelle, mille mercis. »


Nathalie

« J’avais un manque d’énergie, des douleurs intenses du côté gauche (cheville, hanche, épaule) et je ne voyais pas comment aboutir sur un projet. J’ai pris conscience pendant un stage karmathérapie de 2,5 jours, que j’oscillais entre tout, trop et rien d’où mon déséquilibre côté gauche/côté droit. Le travail effectué a réinstallé l’équilibre, ni trop ni trop peu, m’a remise au centre pour me maintenir dans l’équilibre. Ca fait toute la différence. Dès la première nuit mes douleurs ont beaucoup diminué. La karmathérapie était ce qu’il me fallait. Mais au retour il m’a fallut me battre en pratiquant les méditations et visualisations conseillées par Christelle pour ne laisser le rythme et stress réinstaller le déséquilibre. Un mois après le stage, mon côté gauche est de nouveau en harmonie avec mon côté droit. Mon projet est toujours un projet mais ça n’est plus un problème. Je suis au centre de moi même, là, au présent, les opportunités arriveront quand elles arriveront ou pas. J’ai enfin trouvé un bien être dans mon corps et ça vaut tout… »


Catherine

« J’ai ressenti que je pouvais faire confiance à Christelle, sans jugement. Je n’arrivais pas à prendre de décision pour changer les choses à l’époque. Après quelques séances, je me suis rendue-compte qu’on a le choix, qu’on peut décider. La régression m’a permis de voir que j’avais aujourd’hui des peurs liées à des violences vécues dans des vies antérieures et que j’ai reproduit inconsciemment des schémas qui me faisaient souffrir dans cette vie.  C’est nouveau pour moi de m’autoriser à penser et voir que les choses vont bien. Je peux prendre des décisions que je n’arrivais pas à prendre depuis  longtemps. J’ai appris à lâcher prise. Je le fais plus facilement maintenant. Je me sens plus forte. Grâce à l’accompagnement de Christelle, je ressens le droit d’exister. »


Julie

« C’est une amie qui m’a conseillée de venir voir Christelle, car elle était différente selon elle, car elle voit au fond de toi comment tu fonctionnes et de quoi tu dois te libérer pour cela. Mais surtout parce qu’elle ne vous dit pas qui vous êtes et ce que vous devez faire mais vous amène à voir comment changer et se libérer de certaines peurs, croyances, doutes. J’y suis allée par curiosité et j’ai compris dès la première séance que le travail serait profond. J’ai eu peur, j’ai même annulé notre 2ème rdv pour y revenir 2 mois après. Mais je ne regrette pas d’être revenue. Je suis tellement plus légère et forte maintenant, en harmonie avec moi. Merci de toute mon âme. »


Naïma

« Ce que j’ai réalisé dans le coaching spirituel avec Christelle ? Elle m’a montré une autre façon de voir la vie. Je cherchais à me connaître pour savoir quoi faire de ma vie, elle m’a montré que c’est en vivant, en avançant, que l’on apprend à se connaître.  Khalil Gibran dans Le Prophète, le dit mieux que moi : Ne dites pas « J’ai trouvé la vérité », mais plutôt « J’ai trouvé une vérité ». Ne dites pas « J’ai trouvé le chemin de l’âme », mais plutôt « J’ai trouvé l’âme marchant sur mon chemin. »  J’ai regardé autrement. »


Laure

« Je suis venue voir Christelle pour un oedème qui m’handicapait depuis plusieurs mois. Après 3 séances de Reiki l’œdème va beaucoup mieux et c’est également un soulagement émotionnel sans commune mesure. Lors de la régression dans les vies antérieures, j’ai apprécié sa présence aimante, chaleureuse et la légèreté (regarder juste une histoire, sans émotionner) qu’elle y a apporté alors que moi je percevais ces vies comme ‘lourdes’. Cela m’a beaucoup aidé à relativiser et à considérer que ce n’était pas grave et surtout à laisser partir tous ces vécus. Je suis moins sensible aux réactions des autres depuis. Mettre à jour ce que j’avais vécu dans ces vies antérieures a permis que ce ne soit plus ‘refoulé’ dans l’inconscient , je pouvais plus aisément et naturellement prendre davantage racine dans ce monde présent. J’ai réalisé avec Christelle que nous pouvons agir concrètement pour aller mieux, sur notre corps et notre énergie, nos karmas… Merci. Profondément merci. Je me sens mieux physiquement et émotionnellement. »


Florence

« Christelle a été mon soutien quand mon époux est mort. Elle m’a montré comment garder mon mari dans mon coeur et vivre. »

T. Dupré

« Je tiens à remercier Christelle pour le travail  énergétique (à distance) effectué pour m’aider aussi bien dans ma vie professionnelle que dans ma vie personnelle. J’ai pu m’ouvrir aux bonnes personnes pour qu’elles soient bénéfiques à ma vie et vice versa. J’ai senti des changements dans les jours et encore les semaines qui ont suivies, avec une évolution constante ! »


Sylvie

«C’est très enrichissant de se connecter au plus profond de soi et d’y trouver des réponses qui vont s’exprimer dans un mandala ou lors d’un entretien. La méditation dirigée par Christelle nous permet de nous connecter en profondeur à nous même et de mettre en place ce qui va être exprimé. La reformulation de Christelle nous permet de ne pas partir dans nos propres interprétations mentales. Un très bon et beau moment avec soi même, une écoute très professionnelle de Christelle. Merci. »


Caroline

« J’ai reçu des soins énergétiques à distance entre  décembre 2105 et février 2016. Ils m’ont été très utiles. J’avais un gros problème affectif (mon ami m’a quitté) et depuis je me nourrissais très peu. J’avais de gros maux de ventre. Avec ces soins Reiki, j’ai retrouvé d’abord plus de force, plus de tranquillité. Maintenant, je me nourris presque normalement. Et je reprend goût à sortir. J’ai senti une grande énergie dans le Reiki que j’ai reçu et aussi beaucoup de douceur. J’ai aussi beaucoup aimé la façon dont Christelle m’a écouté. Je vais bien maintenant. »


Eva

« J’ai rencontré Christelle après un long chemin thérapeutique. J’en suis heureuse. Elle me fait penser à ces vieilles dames dans les contes populaires qui vous regardent avec bienveillance, et vous touchent avec leurs mots. Grâce à l’introspection, je me suis installée en moi et j’ai regardé l’égo à l’oeuvre. Personne ne m’avait montré ça avant. Je continue la méditation introspective. C’est un vrai outil de paix pour moi. Merci. »


Serge

« Je pensais être venu voir Christelle pour une relaxation et j’ai vite compris qu’elle travaillait bien plus en profondeur.Elle m’a montré comment entrer en moi, descendre, rester, regarder et lâcher. Pour la première, je me suis senti capable de prendre ma vie en main. Excellent travail. »