Profiter des congés pour nous auto-libérer de nos tendances karmiques

Nous voilà en plein dans les vacances d’été. Pour ma part, encore une formation en Maîtrise Reiki Karuna® et quelques clients semaines prochaines, puis je me mettrai au vert jusqu’à mi août, où je reprendrai les séances et animerai une formation 1er degré Reiki à partir du 20 août,
Mais durant ces vacances, nous pouvons profiter, tous, de changer nos habitudes pour effectuer des auto libérations de nos tendances karmiques. Comment faire cela ? Posez vous dans votre ventre et laissez passer vos pensées. Prenez conscience du flot permanant des pensées et demeurez. Ces consignes sont l’entrainement de base. Pour ceux qui veulent et peuvent aller plus loin, posez votre conscience sur la nature de vos pensées : colère ? Insouciance ? Honte ? Insatisfaction ? Comparaison ?… Vous apprenez ainsi à connaître vos tendances karmiques. Et au sein même de ces émotions en train de s’élever en vous, demeurez et posez les antidotes : patience, vigilance, amour, contentement, se réjouir pour autrui… En visualisant ainsi l’émotion perturbatrice, en posant à l’intérieur l’antidote approprié, vous verrez, expérimenterez la transformation en vous. Voir, conscientiser, transformer et libérer.
Pour vous aider, suivez la méditation guidée « Laissez passer les pensées » https://www.youtube.com/watch?v=P1sMhOZSozs) qui vous donnera toutes les consignes pour vous intérioriser. A vous de faire le travail de libération ensuite.
Pour ceux qui voudraient en apprendre plus sur l’auto-libération, j’animerai une formation les 1, 2 et 3 novembre 2019 « Libération karmique pour soi ».
Belles vacances, belles libérations.
 
Christelle Hauteville-Chadorla
2019-07-21T14:12:17+00:00