krishnamurti : L’esprit humain peut-il se libérer totalement de la peur ?

L’esprit humain peut-il se libérer totalement de la peur ?

Krishnamurti expose dans cette vidéo comment l’esprit peut se libérer des peurs : d’abord en expliquant le processus de création des peurs, les peurs conscientes et les peurs inconscientes, puis l’incapacité par un processus analytique de libérer la peur car c’est le processus analytique lui-même qui la créée, l’observateur analysant un souvenir désagréable et générant la peur que cela se reproduise. Enfin en expliquant comment, en demeurant avec la peur, sans la juger, sans l’analyser, sans l’étiqueter, nous allons pouvoir demeurer dans son essence et la libérer, en voyant les choses telles qu’elles sont et non plus comme nous craignons qu’elles deviennent.
Krishnamurti, avec ses mots et son univers, décrit le fondement de ma pratique de libération karmique avec l’hypnose et la méditation guidée : regarder l’essence de la peur (la cause, la mémoire) sans juger et libérer.
Bon visionnage et n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des informations complémentaires et échanger sur ce sujet.
Krishnamurti Peurs libération
 
2018-12-11T17:33:52+00:00