KARMATHERAPIE – Module 5 « Ouvrir sa conscience » – 9,10,11 mars 2019

Ouvrir, élever, devenir plus subtil et rendre vos réalisations pragmatiques et bénéfiques.
Dans cette formation, vous serez amener à vous ouvrir, vous élever, devenir plus subtil et rendre vos réalisations pragmatiques et bénéfiques. Durant cette formation, nous aborderons également 3 plans de la conscience : conscience souillée (dominée par les tendances karmiques), conscience du Soi, Conscience non duelle et non soi.
Quand nous abordons la vie et tout ce qui s’y manifeste sous l’approche karmique, la compréhension et la réalisation de ces 3 plans de conscience sont essentielles. La conscience souillée est le vivier et le champ d’expression de tous les karmas, bons ou mauvais. Depuis là nous ne pouvons que nous projeter dans le monde de la dualité, des émotions, des sensations, des concepts. Il n’est pas possible de se libérer à l’intérieur de cette conscience souillée. Toutefois, c’est depuis là que nous nous élevons, en nous reposant dessus, tel le lotus reposant dans la mare, s’en élevant et laissant ses pétales éclore pour libérer son coeur. Dans cette ouverture, nous revenons au sein de la conscience du Soi, de notre essence. Dépouillées de nos illusions, de nos émotions grossières, nos capacités de clairvoyance, de clair audience et autres sont décuplées. Nous pouvons recevoir l’autre tel qu’il est et être, sans intention. Simplement être. Et au-delà, il est encore possible d’aller plus loin, vers le non soi. Il est difficile de concevoir le non soi pour la plupart des gens. C’est un plan où il est difficile également de se maintenir tout en étant incarné et en vivant notre quotidien. Nous pouvons toutefois le toucher en état méditatif profond et revisiter nos vies à l’aulne de cette réalisation partielle. Alors les 3 plans cohabitent, vivent en parallèle, les plans supérieurs étant conscients des plans inférieurs et laissant le tout se mettre en mouvement selon les règles de chaque plan. Dans cette réalisation, ou dans cette compréhension, cette vue de ce qu’il est possible d’atteindre, d’être, nous mesurons mieux comment chacune de nos actions, de nos pensées, de nos paroles influent sur notre monde, sur le monde, le monde de l’autre et le monde en général. Alors, nous sommes en mesure d’être réellement bénéfique.

Ce module fait partie du bloc « Agir sur le plan karmique », comprenant 5 modules de 3 jours, de la formation à la karmathérapie. Cette formation complète inclus également un Bloc Reiki Usui (du 1er au 3ème degré) et 12h de coaching individuel.
Vous pouvez participer à ce Module de 3 jours  « Ouvrir sa conscience » dans le cadre de la formation karmathérapie complète ou uniquement sur ce module, en auditeur libre.

TARIFS 

Formation karmathérapie : inclus
Hors formation karmathérapie (auditeur libre) : 390 €
100 € payables à l’inscription – Possibilité de payer en 3 fois

9h00 à 17h30
(pause indicative de 12h à 14h)

Possibilité de déjeuner sur place en apportant votre repas (kitchenette à disposition)
Hôtels et chambres d’hôtes à proximité.

Info et inscription

Formation
KARMATHERAPIE

En savoir plus

Toutes les formations, les stages classés par thèmes

Formations, stages / thèmes
2018-08-27T16:46:23+00:00