Hypnose quantique et spirituelle2019-02-27T07:07:10+00:00

HYPNOSE
–   Dépasser vos limites actuelles   –

Connecter une partie plus subtile de soi pour passer une étape, mieux connaitre ses aspirations profondes

L’hypnose quantique et spirituelle est  un outil d’élévation de conscience et de libération de nos propres limites. Elle a 2 étapes principales :

1) Intégrer les enseignements des expériences passées de cette vie et des précédentes

2) Obtenir des réponses, des informations de votre Conscience Supérieure pour retrouver votre essence et être pleinement disponible, présent, à votre vie.

Pour cela, les mémoires des vies antérieures (ou karmas) dont vous avez besoin d’apprendre émergeront sous hypnose et vous en ferez une « analyse détaillée », jusqu’à ce que les enseignements se fassent clairs dans votre esprit et que vous ressentiez l’origine, la source de certains sentiments profonds, de certaines intuitions, de certaines qualités à mettre en oeuvre et sur lesquelles vous appuyer, jusqu’à ce que vous conscientisiez aussi les tendances négatives que vous devez lâcher dans cette vie pour vous réaliser pleinement.
Si c’est juste pour vous de le voir, vous pourrez également recevoir des informations de l’entre-vies et voir d’où vous avez émergé, de quelle source vous êtes issu(e), éventuellement retrouver une famille spirituelle, une reliance ou voir que vous vous êtes élevé(e) seul(e) de la vacuité. Vous retrouverez ainsi votre essence spirituelle, perdue, voilée dans ce monde incarné. Vous retrouverez aussi, si c’est le moment pour vous de le voir, pourquoi vous vous êtes incarné(e), emporté(e) par le karma, pour une mission déterminé(e), par compassion pure, en faisant partie d’un groupe ou de façon autonome…
Ce que vous voyez est ce qu’il est bon pour vous de voir aujourd’hui, ce que vous êtes capable de recevoir, pour votre évolution. Il n’y a pas 2 séances pareilles.  Vous ne recevez jamais ce que vous attendez, mais toujours ce qui est bénéfique pour votre évolution. Soyez donc ouvert, sans jugement, ne vous limitez pas à vos croyances actuelles, vous serez étonné de voir combien elles vous limitent et combien, en votre nature fondamentale, vous êtes d’une autre dimension et d’un autre potentiel.
En deuxième partie d’hypnose, nous poserons vos questions à votre conscience supérieure ou sagesse. Tous ce dont vous avez besoin pour progresser, passer un étape importante, dépasser des obstacles internes ou externes, Enfin, selon les besoins, un nettoyage de vos corps énergétiques (body scan) est effectué pour adapter votre corps à votre progression, le nettoyer de ce qui peut être purifié suite à l’hypnose et dont vous n’avez plus besoin.

Une séance unique de 4 à 6h, 3h pour les personnes que j’ai déjà eu en karmathérapie. Nous débutons à 13h.

Vous ne recevez jamais ce que vous attendez mais toujours ce dont vous avez besoin.

Vos meilleurs alliés sont le lâcher-prise et le non-jugement. Tout ce qui vient est juste. Accueillez simplement ce qui vient, tout deviendra clair en fin de séance et dans les jours qui suivent
Pendant la séance d’hypnose proprement dite, qui dure de 2 à 4h, accueillez toutes les sensations. Vous allez peut-être vous sentir envahit d’amour, de paix, de joie, surpris par votre nature fondamentale et les formes de vies vécues, ou pris dans des vies plus difficiles avec des situations et sensations que vous aurez tendance à qualifier de désagréables. C’est alors qu’il faudra vous rappeler que tout ce que vous voyez, ressentez est juste et qu’il n’y a ni à rejeter ni à s’attacher, ni à se fermer ni à s’agiter. Il n’y a pas à réagir, à les suivre, juste voir et réaliser de quoi elles relèvent, ce qu’elles ont à vous apprendre.
Les sensations négatives ne sont pas un obstacle mais vous informent des tendances en vous qu’il vous faut dépasser dans votre vie, des situations que vous n’avez pas réglées auxquelles il est temps de mettre fin. La guidance hypnotique vous aidera à les conscientiser pour les nettoyer.
Les sensations positives, elles, sont à vivre pleinement pour les intégrer en vous, mais sans en rajouter, sans s’agiter avec, sans s’émotionner inutilement. Cela viendrait les dénaturer. Rester simple et calme, tel un sage.
Votre Conscience Supérieure vous montre ce qui vous est utile pour passer cette étape et progresser sur votre chemin. Tout est juste.

Un enregistrement audio de votre séance est effectué et vous est remis sous forme de fichier mp4. Vous pourrez ainsi l’écouter autant de fois que vous le désirez pour redécouvrir des parties oubliées, et progresser après notre séance. Votre compréhension évoluera, des choses ignorées, non perçues prendront sens et deviendront importantes alors que d’autres deviendront moins importantes avec le temps. Vous pouvez apporter votre propre système d’enregistrement : téléphone, dictaphone…

– Répétez-vous dès votre prise de rendez-vous, méditez  « Je me relie à ma Conscience Supérieure et m’ouvre à tout ce qu’elle me montre et m’enseigne, sans limite ni attente. » Soyez ouvert et sans attente. Les attentes sont comme du poison au fond d’un vase, tout ce que vous mettez dans le vase sera corrompu. C’est la base de toute évolution spirituelle : Accueillir sans jugement.

– Préparez vos questions à votre Conscience supérieure avant de venir. Plus elles sont claires, plus les réponses le seront aussi. Classez-les par thème, les plus importantes en premier. Nous les retravaillerons ensemble en début de séance.

– Le matin du rdv, méditez, respirez, demeurez calme.

– Mangez équilibré et léger la veille et avant la session, végétarien de préférence. Prenez un encas que vous consommerez après l’hypnose, si besoin.

– Si un proche vous accompagne, prévoyez pour lui des activités à l’extérieur. Il ne pourra pas vous attendre dans la salle.

Séance de 4 à 6h  : 250 €
Tarif préférentiel à 150€ pour les personnes que je suis déjà en karmathérapie : 3h* environ pouvant aller jusqu’à 4h

Si vous deviez annuler ou déplacer le rendez-vous, veuillez le faire au plus tôt. Toute séance annulée ou déplacée moins de 74h avant la date est dûe à hauteur de 50%, sauf cas de force majeure.

_________
*La confiance établit et l’habitude facilitent la régression dans les vies antérieures